FORMATION

Les formations sont réalisées sur mesure à partir d’une définition des besoins étudiés avec le client. Après un entretien, vous recevrez une proposition de programme afin de confirmer la juste correspondance aux attentes des participants concernés. Les thèmes proposés ci-dessous sont néanmoins donnés à titre d’exemple avant adaptation aux besoins spécifiques. Ils s’inscrivent dans la logique de l’accompagnement de la performance managériale et le développement professionnel.

Les sessions de formation comportent de 6 à 10 participants. Ce nombre limité permet une plus grande interaction avec les personnes et ainsi une meilleure assimilation. La mise en pratique, à partir des exemples concrets, proposera une illustration opérationnelle des problématiques rencontrées.

Les formations sont également proposées en version individuelle dans le cadre d’accompagnement spécifique, avec selon la demande un processus de coaching individuel.

Faire de la communication la force stratégique de l’entreprise.

Management
  • Management et Communication
  • Devenir Manager
  • Professionnaliser son Management
  • Animer son équipe
  • Mener des entretiens (motivationnels, professionnels)
Développement Professionnel
  • Prévention des risques Psycho-Sociaux
  • Accueil et Service à la clientèle
  • Gestion des conflits
  • Gestion du temps
  • Développer la créativité